Forumargent.com - Surf rémunéré - Bons plans du net !

Forum argent du net pour gagner de l'argent et des filleuls sur internet - Forum surf rémunéré - Chaines de parrainage - Travail à domicile

Enchères inversées à partir de 0.01 € + 4 € offerts !
Votre mission : remportez l’un des 1.000 cadeaux mis en jeu !
Obtenez des euros sur Mailorama en lisant des mails !

Derniers sujets

Bonus sans dépôt

Jeux de grattage en ligne

crédités et à jouer sans engagement !

50 € bonus gratuit

Opportunités lucratives

Surfez en étant rémunéré, c'est possible !

-

Planetargent.com

Gagnez de nouveaux filleuls !

Visitez notre partenaire Planetargent 

Forum argent N° 1

qui vous permet de renouveler vos annonces par période de 7 jours

Offre du moment

Gagnez de l'argent !
-

Concours gratuits !

de 100 € à 1 000 €
RENAULT Twingo
Mails rémunérés

CONCEPTCA$H

Partager

itshy

Re: CONCEPTCA$H

Message par itshy le Sam 4 Avr - 13:11

Je suis et je donne plus d'information

Bonjour,
    Nom de Domaine et GAIN mensuel A VIE

TESTEZ GRATUITEMENT
    pendant 7jours et desinscrivez vous après si cela ne vous plait pas....
    C'est mieux pour prendre une meilleure décision !!!!

Enregistrer votre nom de domaine en (WebSite)
    Créer jusqu’à 10 boites Email,
    Héberger vos pages Web sur 100 Mo,
    et gagner des Euro chaque mois…
    Vous allez découvrir comment…

Profitez de cette opportunité encore méconnue sur le marché français.
    La vente et l’hébergement de site en « .ws » (extension Web Site) couplés à un des meilleurs programmes de rémunération du Net.
    Actuellement, il y a autour de 60 millions de noms de domaine déposés dans le monde.
    Les experts prévoient plus de 500 millions de domaines actifs dans dix ans.
    Un marché de plusieurs milliards de Dollars!
    N’attendez pas pour vous positionner sur ce marché très lucratif.
    Réservez dès maintenant votre nom de domaine en « .ws » et développez votre propre Business
    En plus, en faisant connaître le principe vous pouvez couvrir vos frais ,
    Voir en faire une activité principale ou complémentaire,
    et arrondir (largement) vos fins de mois ou obtenir un salaire plus que correct.
    (Essai gratuit pendant 7 jours)

Consulter le lien suivant :

http://freedom.ws/?language=french&sponsor=itshy

Votre rémunération

Vous êtes rémunérés sur un pourcentage des ventes d’un pack (nom de domaine + hébergement)
    à 10$ (~8 Euro). Vous touchez des commissions sur la vente et non sur l'inscription des membres. C'est ce qui fait la différence ,vous êtes sûr qu’il y a rémunération en entrée et non utilisation gratuite du principe sans que cela ne vous rapporte.
    En outre, vous n’êtes pas seulement rémunérés sur vos ventes directes, mais également sur les ventes de vos affiliés sur 5 niveaux. On parle de Marketing de Réseau. Dans le marketing de réseau, le nombre de niveau doit aussi être limité (pour être en conformité avec la loi). Dans le cas de GDI (l’entreprise vous offrant cette incroyable opportunité), il y a 5 niveaux égaux de rémunération.
    Vous êtes donc payé $1 par vente de domaine et par mois dans votre réseau qui contient 5 niveaux. C'est le concept de rémunération le plus simple dans le marketing de réseau,
    et la clé d’une croissance rapide.
    Vous n'êtes pas limité dans votre démarche. Vous pouvez référer autant de gens que vous voulez, puis ces gens en référeront d'autres, et ainsi de suite, jusqu'à votre 5ème niveau. Ci-dessous un exemple pour mieux comprendre le principe :

Vous référez 5 personnes à ce produit. Cela vous paie une commission de 10% pour chaque personne, c'est-à-dire $5 par mois. Si chacune de ces personnes fait de même (ce qui est hautement envisageable au vue de la qualité de cette opportunité), cela donne les chiffres du tableau ci-dessus, à savoir :

• Niveau 2 (une fois que vos 5 affiliés en auront recruter chacun 5) : 25 $/mois
    • Niveau 3 : 125 $ par mois, soit 12.5 fois ce que vous payez chaque mois.
    • Niveau 4 : 625 $ par mois.
    • Niveau 5 : 3 125 $, soit un revenu de 2 500 Euro qui sera crédité sur votre compte tous les mois aussi longtemps que vous conserverez votre nom de domaine.

Avec les différentes méthodes de promotion du service que nous allons vous décrire ci-dessous,
    vous pouvez en outre espérer recruter bien plus de 5 personnes…
    je vous laisse faire les calculs vous-mêmes !
    Fixez vous comme objectif de trouver 10 affiliés, puis aider vos 10 affiliés à en recruter chacun 10.
    Si vous-même vous en recrutez 10 de plus, cela vous fera 10$ de plus par mois. Si chacun de vos affiliés en trouve 10, cela vous fait 100$ par mois.

Donc une fois atteint le chiffre de 10 affiliés (qui couvre le prix de votre nom de domaine), utilisez votre temps à motiver et à donner de l’information pour permettre à vos affiliés de faire de même.
    Si chacun suit cette règle, c’est 100.000$ par mois pour vous au 5eme niveau.
    Réservez dès maintenant votre nom de domaine en « .ws » et développez votre propre Business

(Essai gratuit pendant 7 jours sur)

http://freedom.ws/?language=french&sponsor=itshy

Cordialement

Doom master

Message par Doom master le Lun 13 Avr - 17:10

les ventes de packs c'est pas interdit ça ?

jeremy-44

Message par jeremy-44 le Mar 14 Avr - 2:48

bonsoir,

Pour repondre a doom master ce n'est pas interdit et puis si tu veux un peux plus d'info je peux vous repondre a tout vos question envoyer moi un email avec vos question et je vous repondrai a trés bientot

cordialement,

mon email est: jeremy@jeremysaulnier.ws
    jeremy saulnier

www.jeremysaulnier.ws

itshy

Message par itshy le Mar 14 Avr - 5:59

Bonjour,
    Je te propose d'aller sur mon site www.itshy.ws
    vraiment tout est expliqué et si jamais tu as encore des question après n'hésite pas à me contacter par email itshy@itshy.ws
    je serais la pour répondre à tes questions et mon groupe également

cordialement

icicparis

Message par icicparis le Mar 4 Aoû - 22:35

CONCEPTCA$H
    Un concept unique qui multipliera votre don initial de 250%

faites un don au montant de votre choix
    parrainez 4 amis
    chaque ami éffectue le même don que vous
    bénéficiez d'un retour de 250% sur votre don initial

Les avantages de ce concept:
    vos dons entièrement sécurisés par Paypal
    aucun clics ou mails à ouvrir tous les jours
    aucun produit à revendre
    aucune limite de temps
    un retour unique de 250% sur votre don
    accès gratuit à la tombola
    cela fait 5 jour que je suis inscrit et j'ai deja ete payé
    tres bon site a recommmandé pour gagner de l'argent

Mickey
    Admin

Message par Mickey le Mer 11 Nov - 9:54

Le Forum argent du net est un espace de convivialité gratuit visant à partager les meilleurs concepts permettant de gagner et d'économiser de l'argent

Votre annonce ne respecte pas les conditions d'insertion des liens à caractère publicitaire ou d'affiliation ou un autre élément du règlement que nous vous invitons à consulter

Nous vous demandons en effet préalablement à l'insertion d'une annonce à caractère publicitaire ou d'affiliation de vous présenter dans le Salon détente

Pas d'inquiétude, pas de dissertation à effectuer... Un simple petit bonjour, ou mieux également quelques mots sur vous ou votre recherche, vos appréciations sur le forum... Et le tour est joué !

Le forumargent.com a choisi une présentation exclusive sous forme de chaines de parrainage pour la catégorie SURF REMUNERE
    Seuls les [membres approuvés] peuvent créer de nouvelles chaines de parrainage

Pour poster dès à présent librement des liens de parrainage, visitez notre forum partenaire
    Arrow Planetargent.com

A défaut de respect de ces conditions d'utilisation, votre message sera déplacé, votre lien supprimé et ce post replacé à la suite de votre message

P.S. : Les liens hors forum sont interdits en signature. Nous vous demandons de lire et de respecter les Conditions d'utilisation du forum

Le RDV des opportunités et des concepts lucratifs pour vous aider à gagner et économiser

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 19:01