Forumargent.com - Surf rémunéré - Bons plans du net !

Forum argent du net pour gagner de l'argent et des filleuls sur internet - Forum surf rémunéré - Chaines de parrainage - Travail à domicile

Enchères inversées à partir de 0.01 € + 4 € offerts !
Votre mission : remportez l’un des 1.000 cadeaux mis en jeu !
Obtenez des euros sur Mailorama en lisant des mails !

Derniers sujets

Bonus sans dépôt

Jeux de grattage en ligne

crédités et à jouer sans engagement !

50 € bonus gratuit

Opportunités lucratives

Surfez en étant rémunéré, c'est possible !

-

Planetargent.com

Gagnez de nouveaux filleuls !

Visitez notre partenaire Planetargent 

Forum argent N° 1

qui vous permet de renouveler vos annonces par période de 7 jours

Offre du moment

Mails rémunérés !
-

Concours gratuits !

de 100 € à 1 000 €
RENAULT Twingo
Mails rémunérés

Enclive: jouez gratuitement à Euromillions !

Partager

gagus16

Enclive: jouez gratuitement à Euromillions !

Message par gagus16 le Dim 27 Déc - 15:47

Bonjour Smile

Actuellement, ce nouveau mlm est en pré-lancement, pour un démarrage officiel le 10 janvier 2010
    De quoi s'agit-il?
    D'un nouveau produit TOUT A FAIT LEGAL.

Euromillions, tout le monde connaît.
    Euronewsconcept, est un concept qui permet de jouer en groupe, et d'avoir ainsi automatiquement les 2 étoiles, et donc 3600 fois plus de chances de gagner le jackpot.

Le fondateur d' euronewsconcept a décidé de s'inspirer d'un système de mlm que tout le monde s'arrache depuis plusieurs mois, pour le coupler avec le concept euronewsconcept qu'il avait créé en 2008.
    ENCLIVE.
    Qui est donc parfaitement en règle avec les législations française et européenne.
    ENCLIVE se décline ainsi :

Une matrice dynamique à deux tableaux.
    Vous investissez 160€ (que vous pouvez payer en 3 mensualités)
    Vous jouez GRATUITEMENT à Euromillions en groupe, comme indiqué plus haut, PENDANT 3 MOIS.
    Vous parrainez 2 amis.
    A la sortie du 1er tableau, vous êtes REMBOURSE de votre investissement et le système vous offre 5 MOIS SUPPLEMENTAIRES DE JEU GRATUIT A EUROMILLIONS.
    A la sortie du second tableau, vous recevez 5 000€, et une position gratuite DANS LE 2EME TABLEAU VOUS EST OFFERTE.
    Et ainsi QUATRE FOIS DE SUITE.

Je ne vous apprendrai pas l'intérêt d'être parmi les tout premiers dans un système comme celui là.

Vous pouvez donc DES MAINTENANT VOUS PRE-INSCRIRE AVEC CE LIEN

http://enclive.com

Et je vous demanderai de me faire confiance en me choisissant comme parrain. Mon pseudo est : gagus
    Cette pré-inscription NE VOUS ENGAGE PAS.
    Vous serez contacté dans les premiers jours de Janvier pour confirmer votre inscription.

SOYEZ PARMI LES PREMIERS, CA VA FAIRE MAL JE VOUS LE DIS !!!!!!!

A très bientôt
    gagus16

Raymond159

ENC Live 5 mois plus tard

Message par Raymond159 le Jeu 1 Juil - 11:05

J'examinais ENC Live pendant sa période de prélancement.
    Expert Comptable de formation, je ne choisis sur internet que des activités que j'estime rentables à coup sûr.
    Je me suis inscris courant février.
    J'ai versé 160 € pour ma première inscription.
    Six semaines plus tard, je sortais de mon premier tableau et encaissais ma première prime de 160 €
    J'avais récupéré ma mise de départ.
    Avec ces 160 € je rachetais une seconde position.
    De nouveau six semaines plus tard je récupérai cette mise de départ en sortant de mon premier tableau.
    Je rachetais donc une position dans une branche voisine de la mienne entrainant avec moi une filleule.
    Cette filleule, cinq semaine plus tard sortait de son premier tableau et touchait sa première prime de 160 €
    Prime avec laquelle elle reprit une position sous ma première position.
    De cette manière nous allons systématiquement nous réinscrire en croisant les participations dans les deux branches qui vont se rejoindre dans les tableaux supérieurs.
    Je toucherai mes premiers 5.000 € ici en juillet avec ma première position.
    Suivie de près par la seconde position qui devrait me rapporter aussi 5.000 € en août ou début septembre.
    La troisième position devrait aussi rapporter 5.000 € en septembre, octobre.
    J'ai placé mes tableaux sur internet, chacun peut les consulter sur demande via mon mail ou par skype.
    Je rêve de temps en temps de toucher ce que l'on appelle le "jackpot" à EUROMILLION
    Mais je suis déjà content avec le système de petites matrices rotatives installées par les fondateurs.
    En résumé, j'ai 3 positions actives aujourd'hui
    D'expérience vécue ces quatre derniers mois, nous pouvons estimer raisonnablement que chaque position va cycler tous les 4 mois et rapporter une prime de 5.000 €
    Comme j'ai 3 positions, cela me donne un revenu annuel de 60.000 €
    Nous nous sommes groupés en club de gestion et nous examinons et gérons nos tableaux tous les jours.
    Qui veut nous suivre est automatiquement entrainé vers le haut de son tableau ;
    En emmenant avec lui un minimum de deux filleuls
    En étant aidé par notre club de gestion qui travaille en profondeur et place les filleuls sous ceux qui ont des difficultés à recruter.
    Un pour tous, tous pour un, cette devise fait notre force
    Qui nous aime nous suive, à bon entendeur, salut.
    Raymond

gagus16

Re: Enclive: jouez gratuitement à Euromillions !

Message par gagus16 le Sam 3 Juil - 12:30

Bonjour ,
    ENCLIVE est une opportunité formidable pour gagner des gains récurrents ,

N'hésitez pas à vous pré inscrire sur ce lien:
    http://enclive.com/gagus

Cordialement ,
    gagus .

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév - 8:19