fer584 a écrit:sur planetargent mon login est jean154 ,
me permets tu d'etre membre approuvé ?
Continues à poster tes bons plans sur Planetargent et reviens faire ta demande lorsque tu auras au moins atteint le minimum de 15 messages

Forum argent du net pour gagner de l'argent et des filleuls sur internet - Forum surf rémunéré - Chaines de parrainage - Travail à domicile
Jeux de grattage en ligne
Gagnez de nouveaux filleuls !
Visitez notre partenaire Planetargent
Forum argent N° 1
qui vous permet de renouveler vos annonces par période de 7 jours
Re: Comment devenir membre approuvé ?fer584 a écrit:sur planetargent mon login est jean154 ,

Re: Comment devenir membre approuvé ?
Re: Comment devenir membre approuvé ?venti a écrit:Continuons l'aventure planetargent .
Je demande la possibilité de devenir " membre approuvé "

Re: Comment devenir membre approuvé ?gainsargentsweb a écrit:J'ai atteinds le 15 messages sur le forum Planet Argent

Re: Comment devenir membre approuvé ?ultinium a écrit:super idée !
mon pseudo: skinner007
(j'ai pas le meme ici, j en ai marre de ce pseudo james
Salut je ne sais pas ou j'en suis
Re: Comment devenir membre approuvé ?chapoton a écrit:papi surfeur 58 ans je suis un peu baumé comment faire pour etre membre approuvé
de toute façon je serais patient je vos souhaites a tous une bonne soirée hello!!!
Re: Comment devenir membre approuvé ?ultinium a écrit:ultinium a écrit:super idée !
mon pseudo: skinner007
(j'ai pas le meme ici, j en ai marre de ce pseudo james
j'ai pas preciser mais c'est bien pour devenir "membre approuvé" hein
Demande pour être membre approuvé
Re: Comment devenir membre approuvé ?ultinium a écrit:super idée ! mon pseudo: skinner007

Re: Comment devenir membre approuvé ?gagus16 a écrit:Je suis gagus16 , aussi membre de Planetargent sous le pseudo de Régine16 , donc je souhaite devenir membre approuvé , merci pour votre réponse

Re: Comment devenir membre approuvé ?jef71 a écrit:est ce que je peux etre membre approuvé ? j'ai du poster 15 méssages sur planetargent je vais regarder quand meme

devenir membre approuvé!
Re: Comment devenir membre approuvé ?patilea73 a écrit:Super bonne l'idée bravo!
perso je manque de pratique et je crois comprendre qu'il faut poster 15 fois avant d'être élu membre approuvé!
je suis inscrite sur les 2 forums sous le pseudo de patilea73
J'ai une super opportunité à faire connaitre et si je me fais souffler la place comme il ne faut pas présenter 2 fois la même chaine!!!
Peux tu me guider s'il te plait?
Me dire où poster et quoi poster si je ne peux pas parler de cette nouvelle affaire?
Merci beaucoup j'attends ta réponse avec impatience
Pat
Re: Comment devenir membre approuvé ?fer584 a écrit:sur planetargent mon login est jean154 ,

Re: Comment devenir membre approuvé ?Pour devenir membre approuvé, il faut
- être déjà membre du forum Planetargent
- avoir effectué une présentation dans le Salon détente => C'est ici !
- avoir émis sur Planetargent 15 messages non modérés au minimum et naturellement ne pas multiplier les posts en attente de validation...

Re: Comment devenir membre approuvé ?Mark a écrit:Bonjour Mickey,
Je souhaiterais être membre approuvé et pouvoir partager
Pour devenir membre approuvé, il faut
- être déjà membre du forum Planetargent
- avoir effectué une présentation dans le Salon détente => C'est ici !
- avoir émis sur Planetargent 15 messages non modérés au minimum et naturellement ne pas multiplier les posts en attente de validation...

» Wazzub: Gagnez 1$ par filleul sur 5 niveaux (gratuit)
» Bonjour à vous, comment allez vous?
» Opportunité d'affaire Sisel International ( NEW )
» Découvrez comment transformer 10$ de en une fortune
» CashClubInternational obtenez plusieurs source de revenus!
» ALUCINANT !!!
» Pensez-vous encore qu’il est difficile de gagner de l’argent en ligne sur Internet?
» Un par jour"Ultamex"